Sports

Les Wildcats de Moncton ont porté à quatre points leur avance sur les Saguenéens de Chicoutimi au sommet de l’Association de l’Est de la LHJMQ, lundi, en défaisant facilement les Mooseheads de Halifax 7 à 2, devant près de 6000 amateurs au Centre Avenir de Moncton.
Sports

En forçant la présentation d’un troisième et décisif match dans leur série quart-de-finale, les Aigles Bleues de l’Université de Moncton entretiennent tous les espoirs de passer au prochain tour des séries éliminatoires du hockey féminin du Sport universitaire de l’Atlantique.
Sports

Félix Robert, Alex-Olivier Voyer et Yann-Félix Lapointe, qui ont déjà fait connaître leur intention de joindre l’équipe de hockey des Aigles Bleus de
Sports

Kobe Bryant, qui a remporté cinq titres de la NBA et qui est devenu l’un des plus grands joueurs de basketball de sa génération pendant une carrière de 20 saisons avec les Lakers de Los Angeles, est mort dimanche dans un accident d’hélicoptère. Il était âgé de 41 ans.
Sports

Pour un deuxième match de suite, les Wildcats de Moncton ont été sans pitié en défensive. Après un jeu blanc de 8 à 0 contre les Mooseheads de Halifax samedi, les Chats sauvages n’ont absolument rien donné aux Islanders de Charlottetown, dans un gain de 4 à 0, dimanche.
Sports

Zachary Bouthillier a été intraitable devant la cage des Sea Dogs de Saint-Jean, dimanche. Sa perfection face aux 43 tirs adverses a donné une courte victoire de 1 à 0 contre les Wildcats de Moncton.
Sports

Blessé jeudi lors d’une rencontre face aux Tigres à Victoriaville, Jakob Pelletier a finalement dû renoncer au camp de sélection pour le Championnat mondial de hockey junior. Le joueur rêvait pourtant de revêtir l’uniforme d’Équipe Canada.
Sports

Le Titan d’Acadie-Bathurst (3-16-6) a subi un revers 6 à 3 aux mains des Mooseheads d’Halifax (12-11-3), jeudi à Bathurst. Benoit-Olivier Groulx (11e),
Sports

Les Wildcats de Moncton (18-5-0) ont blanchit les Saguenéens de Chicoutimi (16-5-2), lors d’une lutte pour la tête de l’Association de l’Est de la LHJMQ.